Devis gratuit réparation de faitage Guenrouet 44530
L’artisan couvreur change le faitage en mortier en faitage closoir
Pour les anciennes constructions avec toit en pente, le faîtage utilisé est le mortier. C’est la technique connue et admise qui permettait d’assurer solidité et la durabilité en ce temps-là. Cette technique rendait difficile la réparation en cas de dégradation. Souvent il fallait enlever tout un pan du faitage pour assurer la réparation. Confiez à l’artisan couvreur Eden Couverture la réparation de votre faitage. Il va changer le faitage mortier en faitage closoir. La fonction d’étanchéité est toujours assurée, mieux même. Et il existe des closoirs ventilés suivant votre budget.
Faire appel à un professionnel reconnu pour travaux de faitage
Comme tous travaux sur le toit, il est fortement conseillé de confier l’intervention par un professionnel reconnu. Les travaux sur le toit notamment les travaux sur un toit en pente exigent des compétences particulières et de travailler avec les mesures de sécurité maximales, notamment pour des travaux sur la faite du toit. La faite du toit c’est la partie la plus haute d’un toit en pente. Il arrive que les parties de la faite, composées du faitage et des tuiles faîtières, soient détériorées. Confiez les réparations à l’entreprise Eden Couverture, spécialisée en travaux de faîtage.
Réparation de qualité de faitage avec couvreurs qualifiés de chez l’entreprise Eden Couverture
Le faîtage assure la jonction de deux pans de toiture, pour un toit en pente. Il joue donc un rôle de solidification de structure, mais aussi participe à l’étanchéité de la toiture. Il joue une fonction importante. Notre entreprise de couverture et toiture intervient pour effectuer les travaux de vérification de l’état de votre toiture lors de l’opération d’entretien périodique à effectuer. Dès que nous constatons des dégradations même petites au niveau du faitage nous vous conseillons d’assurer immédiatement les travaux de réparation. Nos couvreurs qualifiés sont à votre disposition pour une réparation de qualité.
L’entreprise Eden Couverture répare le faitage soulevé
Un des problèmes que rencontrent souvent les artisans couvreurs comme problème au niveau du faitage est le soulèvement du faîtage. Ce soulèvement survient lors du passage de fortes rafales de vent. Ce soulèvement permet l’infiltration d’eau de pluie et provoque des dégâts certains. Ce soulèvement se rencontre surtout pour les faitages en mortier ou collés à sec. Pour l’entreprise Eden Couverture, la solution est de changer de mode de fixation du faitage passé du mortier au closoir. Il y a en plus l choix entre le closoir simple et le closoir ventilé suivant le budget.




















