Devis gratuit traitement anti mousseBesne 44160
Conditions de réussite de l’hydrofugation de toiture avec l’entreprise Eden Couverture
L’hydrofugation d’un support est la dernière étape du processus du nettoyage en profondeur. L’hydrofugation peut être effectuée sur la toiture, les murs extérieurs, les terrasses et pavés. L’opération ne peut se faire que sur un support propre et sec, nettoyé et démoussé et dégraissé. Il existe deux techniques principales en hydrofugation, mais au final l’objectif est de faciliter le passage de l’eau (eau de pluie, fonte de neige…). Notre entreprise Eden Couverture, sise à Besne, effectue l’hydrofugation sur tous supports. Nous utilisons des produits sélectionnés et bien ciblés suivant le matériau de la couverture.
Les avantages de l’hydrofugation présentés par l’entreprise Eden Couverture
L’entreprise Eden Couverture excelle dans les interventions pour hydrofuge de toiture et tous supports murs, façades, terrasse et pavés. Elle encourage tous propriétaires à effectuer une hydrofugation des supports cités précédemment. D’une part, une hydrofugation s’accompagne toujours de produit anti-mousse. Et d’autre part, l’hydrofuge ressemble à une opération d’imperméabilisation des supports. Quelle que soit la technique utilisée, l’eau passe rapidement et les risques d’infiltration sont écartés. Voilà deux gros avantages en effectuant une hydrofugation de toiture ou autres supports. Par ailleurs l’hydrofugation peut participer à améliorer l’esthétisme suivant le type de produits hydrofuges appliqués (incolores ou colorés).
Pourquoi hydrofuger ? L’avis de l’artisan couvreur Eden Couverture
Il existe deux techniques pour hydrofuge de toiture. : hydrofuge à effet perlant et hydrofuge filmogène. Ce qui rassemble ces deux techniques c’est qu’elles assurent une imperméabilisation de la toiture et couverture. L’eau de pluie circule rapidement. La toiture ne craint pas l’humidité. De ce fait, les risques d’infiltration d’eau sont écartés. Il en est de même de l’envahissement par les mousses. Il y a une double protection, l’hydrofugation ne peut se faire que sur un support propre et démousser (dégraisser aussi) et pratiquement tous les produits hydrofuges contiennent un anti-mousse.
Hydrofuger la toiture c’est d’en garantir l’étanchéité
La toiture subit les méfaits des intempéries tout au long de l’année. Elle a besoin d’un bon entretien pour préserver cette étanchéité. Pour préserver le pouvoir étanche de la toiture, il est conseillé de procéder à l’entretien régulier. L’entretien consiste à assure le nettoyage suivi du démoussage et de l’hydrofugation. L’hydrofugation est une opération qui consiste pour simplifier à appliquer une solution imperméabilisante. La solution facilitera le passage rapide de l’eau de pluie et empêchera toute humidité de pénétrer dans la toiture hydrofuger. Pour plus d’information et hydrofugation contactez la société Eden Couverture à Besne, 44160.




















