Devis gratuit traitement anti mousseGorges 44190
Pourquoi hydrofuger ? L’avis de l’artisan couvreur Eden Couverture
Il existe deux techniques pour hydrofuge de toiture. : hydrofuge à effet perlant et hydrofuge filmogène. Ce qui rassemble ces deux techniques c’est qu’elles assurent une imperméabilisation de la toiture et couverture. L’eau de pluie circule rapidement. La toiture ne craint pas l’humidité. De ce fait, les risques d’infiltration d’eau sont écartés. Il en est de même de l’envahissement par les mousses. Il y a une double protection, l’hydrofugation ne peut se faire que sur un support propre et démousser (dégraisser aussi) et pratiquement tous les produits hydrofuges contiennent un anti-mousse.
La société Eden Couverture applique des produits de démoussage efficace immédiatement
Les produits anti-mousses comme son nom l’indique sont nécessaires pour éliminer les musses et empêcher leur retour. La première condition pour la réussite de l’opération c’est qu’il ne faut appliquer les produits que sur du support propre et sec. Pour la propreté, il faut bien nettoyer les endroits envahis par les mousses, moisissures, lichens et autres végétaux. L’application de produits anti-mousses devrait s’accompagner d’autres produits comme les fongicides, les algicides. La société Eden Couverture, installée à Gorges, 44190, dote ses couvreurs démousseurs de produits de première qualité avec efficacité immédiate et longue durée.
Conditions de réussite de l’hydrofugation de toiture avec l’entreprise Eden Couverture
L’hydrofugation d’un support est la dernière étape du processus du nettoyage en profondeur. L’hydrofugation peut être effectuée sur la toiture, les murs extérieurs, les terrasses et pavés. L’opération ne peut se faire que sur un support propre et sec, nettoyé et démoussé et dégraissé. Il existe deux techniques principales en hydrofugation, mais au final l’objectif est de faciliter le passage de l’eau (eau de pluie, fonte de neige…). Notre entreprise Eden Couverture, sise à Gorges, effectue l’hydrofugation sur tous supports. Nous utilisons des produits sélectionnés et bien ciblés suivant le matériau de la couverture.
De l’anti-mousse toiture fait maison ? Ou du traitement prêt à l’emploi ?
La mousse et les lichens poussent surtout sur des zones humides et ombragées. Leur présence marque généralement la nécessité d’un traitement pour votre toiture. Déplaisants à regarder, ces végétaux conservent également l'humidité, provoquant des fissures et déforment les matériaux de toiture. D’autres problèmes risquent également d’apparaitre. Selon la situation, nous suggérons du soin préparé à base de vinaigre blanc anti-mousse toiture ou du Produit nettoyage toiture professionnel sans rinçage. En tout cas, faites-nous confiance, on ne vous déçoit pas.




















